pro hockey ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pro hockey ligue

Ligue de hockey simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrevue avec Mtl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_coy

dg_coy


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyVen 11 Juil - 16:55

Quelle est votre objectif tout premier ?
Mon objectif est d'améliorer mes jeunes ainsi que de les développer. Je ne suis pas comme plusieurs équipes qui veulent gagner la Coupe Stanley dès la première année. Je vais hausser mes attentes à chaque années et ainsi progresser sans faire suer mes joueurs.

Pensez-vous qu'avec Saku Koivu de blessé votre équipe performe moins ?
Oui elle performe moins. Saku est supposé être mon centre numéro un et
Savard mon numéro 2. Marc le remplace très bien mais lorsque Saku Koivu reviendra, mon équipe sera meilleure.


Je peut remarquer que vos ailiers gauches sont quand meme faible. Allez-vous tentez d'améliorer ce problème ? Si oui quelle(s) joueur(s) pourraient écoper ?
Je n'est pas remarqué la même chose que vous. Christopher Higgins ainsi que Guillaume Latendresse sont très fort à mes yeux. Mike Angelidis produit bien sur son 3e trio. Mikhail Grabovski me fend les coui*** et ne fais pas grand chose mais c'est quand même un joueur de 4e trio.

Quelle(s) joueur(s) voudriez-vous le plus avoir dans votre formation et pourquoi ?
Bien comme un peu tout les monde, Ovechkin, Crosby, Malkin, Staal, etc sont la très bien venu chez moi. Il emmèneront de la profondeur et aideront même jeune. Je recherche également des joueurs avec du leadership.

Allez-vous tenter d'aller les chercher ?
Je vais tenter et j'ai déjà essayer mais pour ça je vais devoir libérer mes gros joueurs comme Jonathan Cheechoo, Guillaume Latendresse, Christopher Higgins, etc.

Vous avez le meilleur buteur de la ligue. Penser-vous qu'il va le rester tout la saison ? Si oui pourquoi ?

Bien c'est difficile a dire mais espérons que oui !

Vous
n'avez pas peur de faire confiance à 2 jeunes gardiens de buts sois Carey Price et Jaroslav Halak pour la saison et les séries ?

Oui car vu qu'ils sont jeune, il sont plus facilement épuisable et ne sont pas habitués à jouer aussi intensivement.

Merci pour l'entrevue et bonne fin de saison.
Merci vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS (fondateur)
Admin
DG. HABS (fondateur)


Messages : 2077
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptySam 12 Juil - 22:28

good Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
dg_coy

dg_coy


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyLun 14 Juil - 22:25

belle entrevue mon ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS (fondateur)
Admin
DG. HABS (fondateur)


Messages : 2077
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMar 15 Juil - 17:23

Essaye des faire ca propre... corrige un peu les fautes... regarde ma le faire pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
DG. HABS (fondateur)
Admin
DG. HABS (fondateur)


Messages : 2077
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMar 15 Juil - 17:33

J'AIMERAI QUE CA DONNE CA

Quelle est votre objectif tout premier ?
Mon objectif est d'améliorer mes jeunes ainsi que de les développer. Je ne suis pas comme plusieurs équipes qui veulent gagner la Coupe Stanley dès la première année. Je vais hausser mes attentes à chaque années et ainsi progresser sans faire suer mes joueurs.

Pensez-vous qu'avec Saku Koivu de blessé votre équipe performe moins ?
Oui elle performe moins. Saku est supposé être mon centre numéro un et
Savard mon numéro 2. Marc le remplace très bien mais lorsque Saku Koivu reviendra, mon équipe sera meilleure.


Je peut remarquer que vos ailiers gauches sont quand meme faible. Allez-vous tentez d'améliorer ce problème ? Si oui quelle(s) joueur(s) pourraient écoper ?
Je n'est pas remarqué la même chose que vous. Christopher Higgins ainsi que Guillaume Latendresse sont très fort à mes yeux. Mike Angelidis produit bien sur son 3e trio. Mikhail Grabovski me fend les coui*** et ne fais pas grand chose mais c'est quand même un joueur de 4e trio.

Quelle(s) joueur(s) voudriez-vous le plus avoir dans votre formation et pourquoi ?
Bien comme un peu tout les monde, Ovechkin, Crosby, Malkin, Staal, etc sont la très bien venu chez moi. Il emmèneront de la profondeur et aideront même jeune. Je recherche également des joueurs avec du leadership.

Allez-vous tenter d'aller les chercher ?
Je vais tenter et j'ai déjà essayer mais pour ça je vais devoir libérer
mes gros joueurs comme Jonathan Cheechoo, Guillaume Latendresse,
Christopher Higgins, etc.


Vous avez le meilleur buteur de la ligue. Penser-vous qu'il va le rester tout la saison ? Si oui pourquoi ?

Bien c'est difficile a dire mais espérons que oui !

Vous n'avez pas peur de faire confiance à 2 jeunes gardiens de buts sois Carey Price et Jaroslav Halak pour la saison et les séries ?
Oui car vu qu'ils sont jeune, il sont plus facilement épuisable et ne sont pas habitués à jouer aussi intensivement.

Merci pour l'entrevue et bonne fin de saison.
Merci vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
dg_coy

dg_coy


Messages : 116
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMar 15 Juil - 19:41

kk oui jai pris sa en note Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS (fondateur)
Admin
DG. HABS (fondateur)


Messages : 2077
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMar 15 Juil - 20:28

c plus acceuillant et plus beau a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
Admin*Green{Maxx}

Admin*Green{Maxx}


Messages : 341
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Québec 4 Ever lol dg coy

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMar 15 Juil - 23:48

(Dsl si j'ai pas le droit)

Lol jcroit que en sen fou pas mal du francais lol jmen criss moi que lecriture sois mauvaise...dsl pour le flood que tu va me dire

"Flood pas !" lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS (fondateur)
Admin
DG. HABS (fondateur)


Messages : 2077
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 29

entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl EmptyMer 16 Juil - 16:09

non tu flood pas mais c 100 fois mieux quand c'est propre au lieux que sale
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockeyligue.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entrevue avec Mtl Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec Mtl   entrevue avec Mtl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Directeur de montreal
» Entrevue effectuer
» Pour les entrevue (je m'adresse au DG)
» Negocier avec le dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pro hockey ligue :: Journal :: Entrevues avec DG'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser