Tout d'abord, un "mock draft", c'est seulement des prédictions pour le repêchage, j'ai fait mon analyse primaire de chaque équipe et des besoins en plus du classement du joueur et de sa progression. Si vous avez des commentaires ou des questions par rapport a certains choix gêné vous pas.
Je vais faire une brève description pour quelques choix.
1- Lightning de Tampa Bay - Stamkos (c)
Choix unanime...
2- Kings de Los Angeles - Doughty (d)
3- Thrashers d'Atlanta - Bogosian (d)
4- Blues de St-Louis - Schenn (d)
5- Islanders de New York - Filatov (lw)
J'ai lu dernièrement, sans savoir si cela est fondé
que les islanders veulent renégocié avec Yashin... J'imagine qu'ils n'ont pas eu de leçon avec lui. Filatov est le deuxieme meilleur avant dispo. Peut-être qu'ils voudront repêché un autre européen... quoi que ça devient plus difficile... exemple : Cherepanov l'an dernier... ça reste a voir.
6- Blue Jackets de Columbus - Pietrangelo(d)
7- Maple Leafs de Toronto - Myers(d)
8- Coyotes Phoenix - Boedker(lw)
9- Predators de Nashville (de la Floride) - Hodgson(c)
10- Canucks de Vancouver - Sbisa(d)
11- Blackhawks de Chicago - Wilson(c)
12- Ducks d'Anaheim (d'Edmonton) - Tedenby(lw)
13- Sabres de Buffalo - Colborne(c)
14- Hurricanes de la Caroline - Petrov(lw)
15- Predators de Nashville - Boychuk(c)
16- Bruins de Boston - Beach(c)
Beach a eu une deuxième moitié de saison décevante il est sur une pente descendante
Mais au 16 ème rang... c'est un bon choix.
17- Flames de Calgary - Teubert(d)
18- Sénateurs d'Ottawa - Bailey(c)
19- Blue Jackets de Columbus (du Colorado) - Nemisz(c)
20- Rangers de New York - Grachev(c)
21- Devils du New Jersey - Carlson(d)
Carlson est le genre de joueur que les devils aiment... et avec la perte de plusieurs éléments défensifs . S'il est disponible, ils le prendront.
22- Oilers d'Edmonton (d'Anaheim) - David Toews(lw)
Tout comme Jared Staal, un "guess" à cause de son nom de famille. Le directeur général des oilers aime surprendre...
23- Capitals de Washington - Robak(d)
24- Wild du Minnesota - Del Zetto(d)
25- Canadien de Montréal - Deschamps(c)
Un centre Québecois... classé 25 ème. Sur une pente ascendante. 6 pied 175 lb. Il pourrait faire un bon deuxième centre. Certe, ils ne manquent pas de centre : Chipchura, Maxwell, White, Lapierre, Plekanec, Koivu, Trotter
Mise a part... Maxwell qui est fragile. Pas de futur 1er 2 eme centre... Deschamps pourrait être un bon choix.
26- Sabres de Buffalo (de San Jose) - Ness(d)
27- Flyers de Philadelphie - Pickard(g)
28- Kings de Los Angeles (de Dallas) - Eberle(c)
29- Thrashers d'Atlanta (de Pittsburgh) - Karlsson(c)
30- Red Wings de Detroit - Gustafsson(c)
Gustafsson est classé environ 30 ème... et il est suédois... faudra s'attendre à ce qu'il soit choisi par détroit... Sauf si une équipe avant eux essais de copier les redwings(puis ce qu'ils ont gagné)... À voir.