Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Mer 18 Juin - 7:58
solide le gars
JC
Messages : 40 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 34 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Jeu 19 Juin - 1:31
lol la fight de Downey qui ont arreté. Son one punch c'est quelque chose et la général j'ai déjà vu des plus violentes mais c'était pas pire.
Le plus beau open fight que j'ai vu de mes propres yeux à Sherbrooke entre Louis Bedard quand il évoluait pour Sherbrooke et Jason Rushton quand il évoluait pour St-Georges en séries éliminatoires. https://www.youtube.com/watch?v=SnbqD-S9y5A
Dg-Rangers
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Jeu 19 Juin - 12:59
non la plus belle fight ces : patrick roy et chris osgood! cetais malade les 2 saignaitmais il narretais jamais de frapper...ca ses une fight
JC
Messages : 40 Date d'inscription : 16/06/2008 Age : 34 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Jeu 19 Juin - 13:25
C'est vrai et le commentateur qui capote haha A right by Roy another right by Roy and an another right by Roy oh and Upurcut by Roy lol
Invité Invité
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Jeu 19 Juin - 21:45
lol sa doit faire mal !!
Jonathan Cheechoo
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Ven 20 Juin - 18:36
loll c'est dégeulasse comme bataille
Invité Invité
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Sam 21 Juin - 9:00
pas autend que sa la
DG. HABS (fondateur) Admin
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Ven 27 Juin - 13:12
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Mer 9 Juil - 6:33
Canadiens nordique ke de bon souvenir haha moi c vraiment roy osgood ki ma marker komme certain on dit plus haut
Dg_phanthers
Sujet: Re: PLus gros fight de l'histoire Mar 15 Juil - 15:18
ouin mais jason ruston équi dans lnah tk qu'est chose demaime c'est rien parce il y avait les chiefs de st-jean ou je reste bin c'est toujours de la fight surtout avec steve bossé tapé sa sur youtube n'importe qu'elle c'est tuojours un chef d,ouevre ces fight