Bienvenue au nouveau !
Le nouveau directeur général du Canadien de Montréal, Florent Gayet, succèdera à Bob Gainey. Les partisans du Canadien adoraient Bob mais il a accroché ses patins afin de laisser place à un nouveau membre.
Objectifs :
Mon objectif est de rajeunir mon équipe malgré que la plupart le sont déjà. Je compte échanger Alex Kovalev, Andrei Markov ainsi que Brian Smolinski. Je les échangerai pour des joueur de 2 à 5 ans plus jeune si possible. Saku Koivu pourrait également être dans mes plans de rajeunissement. Carey Price, Guillaume Latendresse et Cristopher Higgins ont énormément de potentiel. Je m'en servirai afin d'accueillir des stars telle que Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, etc. C'est bien beau de retaper une équipe pleine de potentiel mais ce n'est pas juste le but. Évidement mon rêve serai d'accomplir ce que plusieurs équipe veulent : gagner la Coupe Stanley.
Projets en vue :
Plusieurs équipes essayent de me négocier Carey Price, Guillaume Latendresse, Cristopher Higgins et Andrei Kostitsyn. Andrei Kostitsyn s'en ira surement en Caroline en retour d'Éric Cole et de Mike Angelis. Il jouera aux côté d'Éric Staal et de Rod Brind'Amour.