Sujet: Re: fermeture de la ligue Dim 13 Juil - 23:55
lool
Dg_phanthers
Sujet: Re: fermeture de la ligue Lun 14 Juil - 10:35
mais cess que vous écriver et écriver mais sa sert p-t a rien de faire sa la ligue va p-t fermer mais je pense pas parce il aurait fait et il na pas donner de nouvelle fac elle fermera pas la ligue il a juste nous faire peur et rire de notre geul c'est sa parce il l'aurait
pi la ces du fraicais captain ok fac elle ne va pas fermer merci
DG. HABS (fondateur) Admin
Sujet: Re: fermeture de la ligue Lun 14 Juil - 15:03
NON ELLE RESTE OUVERTE !
*Admin*colorado* Admin
Sujet: Re: fermeture de la ligue Mer 16 Juil - 9:38
bon jai juutse a aller cliquer sur un lien sur MSN et la ligue est partie et c pas parce que je demissionne en fin o contraire et c ni acose du trade refuser et tout c que je par une ligue ak mon friend et c lui qui a crée la ligue des pro mais la i i vva pu la pis si i suprime la ligue des pro sa serait dla marde lol mais si on peut changer ladresse de fondateur du forum la ligue a reste ouverte sinon elle ferme(et cetais pas pour vous faire eur ceis la veriter)
*Admin*colorado* Admin
Sujet: Re: fermeture de la ligue Mer 16 Juil - 9:42
et bien et bien sa na pas marcher je peut pas me crée un autre forum le 28 juilletla ligue est supprimer(opire crée vous un autre forum et afficher le en hau0
Dg_phanthers
Sujet: Re: fermeture de la ligue Mer 16 Juil - 12:42
ouin tes vraiment gentil toi c'est koi ta new ligue ligue de pédale enraagéé ou koi pute de kalis pédale c'est mon nom c'Mest koi
écoute gen ai des milliard demaime fac la suis plus aeu que toi
DG. HABS (fondateur) Admin
Sujet: Re: fermeture de la ligue Mer 16 Juil - 15:38
*Admin*colorado* a écrit:
et bien et bien sa na pas marcher je peut pas me crée un autre forum le 28 juilletla ligue est supprimer(opire crée vous un autre forum et afficher le en hau0
ha non S.V.P la fais pas ca... créé toi une nouvelle adresse ou encore dit moi comment on fais pour changer l'adresse du fondateur... notre est est tres bien la je vois pas c quoi le probleme... au pire revien PIS QUE PERSONNE CHIALE parce que moi on m'a dit que tu pouvais plus la delete...
Sujet: Re: fermeture de la ligue Mer 16 Juil - 19:26
Esti que t laite Admin Colorado criss creer toi un new addrese c sa jai fait moi !
*Admin*colorado* Admin
Sujet: Re: fermeture de la ligue Jeu 17 Juil - 10:59
bah je vois que le ligue vous tien a coeur alors jai decider de pas la supprimer et le trade que jai fait ak sills c que c lui qui etais chez nous et on navait decider de se crée une ligue pis moi la falait je supprime la ligue puisque lui yer fondateur de la ligue des pro mais er pu admin dessus pis la bin ont na fait un trade de cul comme sa mais je vais pas supprimer la ligue puisque je vois quelle vous tien a coeur et je me crée pas une ligue en fiin de compte puis que si habs accepte je pourrait revenir(avec le colorado) et pas rien faire de merde mais je c qu'il n'acceptera pas
Dg_phanthers
Sujet: Re: fermeture de la ligue Jeu 17 Juil - 11:40